9 mars 2009

Conception Créativité





Dans le cadre du cours de conception et créativité, l'un des projets était de faire la conception d'une collection de trois objets. Mon idée était d'intégrer le concept de toit vert en utilisant les diverses couches d'imperméabilisant dans un meuble afin d'y intégrer une plante. Venant d'un p'tit village dans le fond des bois, il m'est important d'intégrer des éléments familiers dans mon environnement. La nature est une grande source d'inspiration pour plusieurs artistes, je n'y fais pas exception!

Voici une table basse avec de l'herbe dans sa base. J'ai toujours eu le goût d'avoir une grande table basse pour pouvoir manger assis au sol entouré de nourriture, d'amis et de végétaux!

Cette beauté simple et enivrante se transporte dans le confort de nos foyer afin de nous apaiser, nous rappeler son existence essentielle et nous fournir un air ambiant plus sain.

1 commentaire:

  1. Un petit village dans le fond des bois ???

    tu veux dire: Un village éloigné pres d'un lac magnifique... Pas tant dans le fond du bois :P

    Mais Vraiment Hot tes nouveaux Post ou tu partages avec nous un peu de tes talents :)

    RépondreSupprimer